La Ville de Mérangue
sur Tylestel au format (44 Ko)
Ce scénario peut servir de première aventure pour des joueurs débutants, 3 joueurs idéalement. Ils vont devoir faire preuve de diplomatie et de bon sens plus que de force brute. Tous commencent sur un bateau, un navire marchand qui traverse l'Anduin. Pour une raison ou pour un autre, tous vos joueurs vont se retrouver sur ce navire : peut être essayent ils de fuir un puissant ennemie, ou alors ils doivent aller à Isin pour leur quête divine, ils se sont engagé comme passager clandestin ou encore ...Contient : isin (2)(...) Pour une raison ou pour un autre, tous vos joueurs vont se retrouver sur ce navire : peut être essayent ils de fuir un puissant ennemie, ou alors ils doivent aller àIsinpour leur quête divine, ils se sont engagé comme passager clandestin ou encore ils sont marins à bord et leur condition de héros vient tous juste de leur être révéler par leur Dieu. (...)
Une dernière solution est de modifié les instruments de bord (notamment la boussole magique qui indique en continue la position d'Isin). Mais il existe encore d'autres possibilités Si les PJ ne se connaissent pas alors le prêtre fera sans eux : il priera Velas pour que le navire se perde dans l'espace et le temps afin qu'il se dirige, sans que l'équipage ne sans aperçoive, vers l'île de Mérangue. (...)