Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : améliorer (3)(...) Limite : Concerne uniquement les compétences secondaires, ne peut pas descendre le coût en dessous de 1 Coût : 2 Réf.: LdB. Apprentissage naturel : Le personnage a un don pour s'améliorerdans une compétence secondaire, sans même s'entraîner Effets : Accorde un bonus automatique à une compétence secondaire. (...)
Les attaques mentales du personnage sont particulièrement précises lors qu'il y consacre son potentiel psychique. Effets : Chaque PPP libre dépensé pouraméliorerla projection psychique donne un bonus de +20 au lieu de +10. Coût : 1 Réf.: LdB. Concentration intense : La concentration du personnage est si profonde qu'il en tire un plus grand avantage que la normale. (...)
Les pouvoirs du personnage ne dépendent pas de sa concentration, ils sont trop inconstants pour qu'il puisse les préparer afin d'améliorerleur puissance. Effet : Ne peut pas appliquer de bonus à son Talent psychique quand il se concentre. (...)