Or et Argent
sur Daiklave au format (127 Ko)
Le scénario vise un seul joueur et sert à faire jouer l'exaltation d'un jeune solaire (un aube canoniquement). Le héros est donc un jeune humain, qui ne devrait pas avoir de caractéristiques d'humain héroïque, mais de simple mortel. Le scénario a pour but de faire prendre conscience au joueur de l'importance de l'exaltation et du changement que cela opère pour son personnage, tout en lui présentant le monde tel qu'un mortel le voit et le connaît. Le scénario ne regorge pas de fiches de ...Contient : chevaliers (3)(...) Leur mère, Maureen, est une femme qui devait être belle étant jeune, les cheveux blonds, les traits purs, les yeux bleus, et assez mince. Le royaume en question est un petit ensemble de terres, dominés par des seigneurs-chevalierslocaux ayant prêté allégeance et inféodés au pouvoir dirigé par les Fauconnier. C'est une région froide et assez désertique, aux paysages d'immenses steppes continentales, de grandes forêts sombres et mystérieuses, d'immenses lacs aux eaux profondes et aussi mystérieux que la nuit, de rivières tumultueuses, de montagnes imposantes aux cimes perpétuellement enneigées, aux hivers longs et froids et aux étés doux sans être chauds. (...)
On se défie des marchands, puisque le royaume est dirigé par une noblesse chevaleresque, attachée à ses terres et voyant toujours les gens de la Guilde comme des fauteurs de troubles et des voleurs, sans aucun honneur. Les 2 enfants ont donc vécu ensemble, formés pour devenir deschevaliers(code de l'honneur, un minimum, être écuyers et formés au maniement des armes) par différents maîtres. (...)
La reine, par la suite, a été enfermée dans les geôles du château, et n´en est toujours pas ressortie. Il a donc été « abandonné », une nuit, par une petite troupe dechevaliersloyaux jusqu'à une colline et l'y laissant à une tribu barbare de marcheurs sur glaces : des tribus nomades, sauvages et proches de la nature et des animaux totems. (...)