Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : poing (27)(...) Contacts : Les bibliothèques et universités les plus importantes, autres explorateurs, éditeurs, Fonctionnaires de gouvernements étrangers. Compétences : Grimper, Esquiver, Arme depoing, Premiers soins, Histoire, Sauter, Histoire Naturelle, Navigation, Langues étrangère, Photographie. (...)
Contacts : Fonctionnaire du gouvernement local, anciens clients (qui peut comporter une voire deux célébrités). Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ou Armes dePoing), Se Cacher, Sauter, Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle, Navigation, Langue Etrangère, Discrétion, Suivre une Piste. (...)
Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup depoing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Contacts : Instigateurs de boxe, reporters sportifs, Le milieu du crime organisé. Compétences : Coup dePoing, Lutte, Esquiver, Coup de Tête, Coup de Pied, Lancer. Spécial : + 2 CON et +1 FOR. -2 en EDU. Tennisman. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup depoing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Très peu, la plupart des gens qui ne veulent qu'on en sache trop sur eux. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup depoing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup depoing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. Spécial : -6 en EDU. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Arme à feu, Coup depoing, Lutte, Coup de tête, Coup de pied, Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Bûcheron. Finances : Pauvre Contacts : Très peu. Compétences : Hache, Marchandage, Grimper, Coup depoing, Coup de tête, Coup de Pied, Sauter. Spécial : +1 en FOR et +1 en CON, -2 en EDU. Bonus optionnel de +20 en Français. (...)
Contacts : Banques Locales, Politiciens Locaux, Département de l'agriculture. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Conduire une Automobile, Arme dePoing, Premiers Soins, Sauter, Médecine (Vétérinaire), Histoire Naturelle, Monter à Cheval, Lasso. Spécial : + 1 FOR et +1 en CON. (...)
Finances: Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Clientèle, peut-être crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité, Coup dePoing, Gourdin, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Serveuse. Revenus : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
peut-être quelques socialistes, communistes et/ou subversifs, peut-être le crime organisé. Compétences : Anglais, Baratin, Comptabilité, Conduire Engin Lourd, Coup de Pied, Coup dePoing, Coup de Tête, Dissimulation, Droit. Gourdin, Lutte, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Force de l'ordre. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup dePoing, Coup de Pied, Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans les Armes à Feu. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, la Rue, Pompes Funèbres locales, Crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique, Armes dePoing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup depoing, Criminalistique, Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Agents Fédéraux, éventuellement le crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup dePoing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup dePoing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup depoing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup depoing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : forces Armées, Gouvernement Fédéral. Compétences : Armes depoing, Baratin, Coup de Pied, Coup dePoing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. Spécial : +1 en EDU et + 10 point en Crédit. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup dePoing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Armes depoing, Coup de Pied, Coup dePoing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. Mercenaire. (...)
Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup dePoing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. (...)
Finances : Activités sans but lucratif. Contacts : Artiste, autres radicaux/Communistes, écrivains et syndicats. Compétences : Armes depoing, Baratin, Coup de pied, Coup depoing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte, Persuasion et Psychologie. Elu. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...