Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : griffes (45)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1Griffeset bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs &Griffes: Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs etgriffes: -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. Assez rare. (...)
Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2Griffeset bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessure Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs &Griffes: Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. Pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2Griffeset crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. A peine plus gros qu'un gros chat. (...)
Dure 1 tour. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1Griffeset crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3Griffeset crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères... les très gros chats quoi. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs etgriffes: Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. Unique représentant de son espèce... (...)
Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3Griffeset crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec &griffes: Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. On peut le croiser dans le ociel Parla ou Périlleux. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2Griffeset crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs &griffes: Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. (...)
Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois par tour). Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2Griffeset bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +60 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1Griffeset bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo... On peut en trouver dans les jungles du nouveau monde. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 Esprit Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2Griffeset bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs etgriffes: -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. On en trouve également à Sarara. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs etgriffes: -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs &Griffes: Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs &Griffes: Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs etgriffes: -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins... Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs etgriffes: Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles... On les trouve en Termer et Topiaca. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs etgriffes: Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs etgriffes: Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2Griffeset crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions... les p'tits trucs qui piquent : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. (...)
Compétences Initiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3Griffeset crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. Extrêmement rare. Caractéristiques Esprit : 2 ou 3 Finesse : 2 ou 3 Pt d'actions : 3 ou 4 Puissance : 2 ou 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (2x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3Griffeset crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. Un dragon squelette totalement fou. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 à 2 Athlétisme & Vol : 1 à 2 Pister : 1 à 2 Attaque : 3Griffeset crocs : +2 niveaux de blessure Les dracoliches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. On peut les tuer en les brûlant ou en leur coupant la tête. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3Griffes& Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 1 Escalade : 1 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Attaque : 2Griffes& Crocs : Léger Tout être du grand-peuple peut devenir un serviteur de vampire. En buvant le sang du vampire, la goule gagne des dons de la nuit et régénère instantanément toute sa santé. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2Griffes& Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. Excessivement moche. Ancien leprechaun. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3Griffes& Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit... assez pour être totalement fou. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3 Initiative : 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs &Griffes: Lourd Toutes les compétences peuvent être utilisées sous forme garou ou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Acrobatie : 2 Escalade : 3 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 3 Athlétisme : 2 Cache-cache : 3 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. Attaque : 3Griffes& Crocs : Léger Les caractéristiques dépendent du personnage, ceci n'est qu'un exemple. On devient un vampire si un vampire vous tue (ou presque) et vous fait boire de son sang. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1Griffeset crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. Ils ont de grandes oreilles et un très long nez. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs &Griffes: -1 niveau de blessure. On trouve des bogons un peu partout. Ils vivent principalement dans des grottes, en tout cas à l'abri de la lumière du jour. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs &Griffes: Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m)... Leur corps a tant grandi qu'il en est devenu difforme. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs &Griffes: Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Excessivement rare. On en trouve dans les grandes plaines de Féeria, dans les montagnes de Lutia, à Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs &Griffes: Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. Très primitifs et encore plus carnivores. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs &Griffes: Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs &Griffes: Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2 Initiative : 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1 Corps à corps : 1 Crocs &Griffes: -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1 Armes : 2 blessure. Les kobolds vivent en tribus dans les jungles de Termer, de Topiaca ou dans les îles tropicales du Nouveau Monde. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs &Griffes: Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs &Griffes: Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs &Griffes: Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. Ils sont rares et c'est tant mieux. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...