Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : améliorer (3)(...) La remise de ces points est laissée à l'appréciation du meneur. Les aptitudes : Les aptitudes offrent des bonus variables permettant d'améliorerses chances de réussite (au test de caractéristique et compétence). Pour activer les aptitudes, il faut dépenser 1 point de Destin par point d'aptitude utilisé (3 points de Destins maximum). (...)
Ne coûte qu'un point de compétence pour l'apprendre. Jour de chance : Permets de retenter un test de dé 100 (c'est le joueur qui décide). Peut s'améliorerjusqu'à 3 points. Il n'est pas possible d'utiliser plus de 3 points par jour. Le meneur peut décider qu'il n'est pas possible d'utiliser plusieurs Jour de chance d'affilés. (...)
Chaque point offre un bonus de 1 cran de blessure supplémentaire. Améliorable jusqu'à 3 points. Vigilance : Permet d'améliorerses capacités de recherche, de remarquer et son sens du danger. Améliorable jusqu'à 3 points. (...)Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...