Le Voile du Dragon (Partie 1)
sur CDS Editions au format (3.1 Mo)
Contient : améliorer (2)(...) Cette compétence (SD10) permet d'atténuer les effets de la Frayeur (une heure de méditation peut faire baisser le total de Frayeur d'un rang entier), d'améliorersa concentration et d'utiliser au mieux son énergie. Elle est nécessaire pour la réalisation de certaines prouesses surnaturelles. (...)
Le personnage peut détecter la circulation des différentes énergies psychiques (Substrat, Foi, Scepticisme...) et lesaméliorerou les restreindre par des calculs. Il peut également organiser une pièce ou un lieu de manière à provoquer certains effets psychologiques sur les personnes qui y séjournent. (...)Ce scénario, prévu pour 3 à 5 Gardiens psychiques, qu'ils soient Sceptiques ou Initiés est le premier acte d'une campagne en trois parties qui commence à Londres pour s'achever à Shanghai. Toute cette première partie se passe en Angleterre et peu vous permettre à l'avenir de faire voyager vos personnages occidentaux jusqu'à Shanghai. Si le dénouement est empreint de fantastique, les antagonistes principaux, eux, sont bel et bien réels : ils représentent des adversaires de marque pour nos PJs ...