Maraudeur n°4 : Chronique ludique - Préhistorisk
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : améliorer (2)(...) Ces cercles chamaniques sont au nombre de quatre, décomposés en dix pouvoirs chacun. Ces pouvoirs vont permettre d'infliger des dégâts à l'adversaire, réduire des blessures, d'amélioreret d'handicaper un personnage, etc. Même s'il y a une volonté de singulariser chaque tribu, la plupart du temps l'impression qui en ressort est une typicité basée sur l'aspect physique plus que sur les capacités spéciales, puisque beaucoup d'entre elles sont communes à plusieurs tribus. (...)
Pour finir la création de votre personnage, vous aurez à choisir un Dieu, divinité qu'il faudra vénérer et à laquelle il faudra rendre hommage selon un ensemble de rites présentés, sous peine de subir des pénalités au cours de la partie. Toutefois, un Dieu heureux vous récompensera en points de tribu de manière àaméliorervotre personnage. Les outils du MJ : Cette partie du livre (et de cette présentation) va lever le voile sur le secret de ce jeu. (...)Jeu écrit et autoproduit par Olivier Valin via sa maison d'édition, Oliz, Préhistorisk vous propose un voyage dans le temps, à une époque où la notion de tribu était essentielle pour assurer la survie des vôtres, une époque où les épées et autres fusils d'assaut n'existaient pas et où la chasse et la cueillette étaient les seuls moyens de subsistance. Vous l'aurez sûrement compris, vous allez incarner des hommes préhistoriques, enfin presque. Survol de l'ouvrage : Le livre se compose ...