Projet Moonlight : système de jeu
sur Gobz'Ink au format (1 Mo)
Contient : améliorer (4)(...) Rattachées au Morph : Compétences de Morph : Les compétences de Morph représentent le potentiel physique brut propre à chaque Morph. Elles ne peuvent être ni améliorées à l'aide de crédits ni sauvegardées. La seule manière de lesaméliorerconsiste à installer des mods de Morph (voir page 18). Nom / Description : Agilité / Souplesse et dextérité brute du Morph. (...)
Leur score est calculé en faisant la moyenne d'une compétence d'Ego et d'une compétence de Morph (on arrondit toujours à l'unité inférieure). Elles ne peuvent être ni améliorées à l'aide de crédits ni sauvegardées. La seule manière de lesaméliorerconsiste à modifier les scores des compétences dont elles dépendent. Nom / Mode de calcul / Description : Corps à corps ; Force + Arts martiaux / 2 ; Capacité à combattre au contact. (...)
Implants et mods de Morph : Les implants et mods de Morph permettent d'obtenir de nouveaux traits de Morph (pour les implants), d'améliorerles compétences de leur corps (pour les mods). Le prix d'un implant ou d'un mod de Morph est toujours égal à la somme de ses bonus et de ses traits x100. (...)
- Mise à jour : Lors d'un intermède, un joueur peut dépenser 5 points de Karma pour obtenir 1 point à répartir dans ses traits d'Ego (pouraméliorerun trait existant ou en acquérir un nouveau). Dans tous les cas, un joueur ne peut recourir qu'à une seule de ces possibilités par action. (...)Ce document vous présente une nouvelle mécanique qui vous permettra de remplacer celle présentée dans le livre de base d'Eclipse Phase, trop technique et trop lourde à mon goût. Ce document ne s'attache pas à modifier l'univers pour en corriger les éventuelles incohérences (d'où la présence des tant décriées compétences de connaissances). Cette nouvelle mécanique se base en revanche sur un concept très transhumaniste: dans un monde ou les connaissances théoriques et pratiques de l ...