Quintessence lycée & magye noire
sur Eric Christ au format (99 Ko)
Ce scénario peut être une introduction au monde des garous ou a celui des sorciers. Résumé : Les pj sont envoyez dans un lycée où ils doivent s'arranger pour récupérer la quintessence d'un caern (ok schéma classique je l'avoue). Une fois là-bas les pj découvriront que les garous s'inquiètent de mystérieux esprits apparaissent et certains d'entre eux attaques le Caern. En fait le soir vers 2 H un groupe de 6 étudiants s'amuse sans intention de faire du mal 'pour rigoler' à invoquer ...Contient : griffes (4)(...) Les perso pénètrent alors dans une grande pièce circulaire, au centre de laquelle onze loups-garous discute autour d'une table ; la salle est décorée de rune un jet d'Intelligence+Occultisme (difficulté de votre choix) permet de reconnaître les antiques commandements garous. Chant des douze plumes s'approche alors de ses camarades aux grandesgriffes(ils ont l'air fatigué eux aussi et surtout 3 d'entre eux sont bien amoché) et leur dit ce que les pratiquant des arcanes viennent faire ici. (...)
Quoi qu'il en soit les garous n'ont pas grand chose à fournir excepté cette quintessence et leur éternelle reconnaissance. Une fois tout près les garous sauf Lune du firmament qui regarde le groupe armé de leurs seulesgriffesremonte suivit des pj dans le lycée à l'aide d'une échelle qu'il place dans la salle en dôme pour remplacer la sphère. (...)
Esprits : Force 3 Charisme 3 Perception 6 Dextérité 2 Manipulation 1 Intelligence 2 Vigueur 3 Apparence 1 Astuce 2 Pathos : 4 Pouvoirs : (à n'utiliser que pour un groupe de mage assez puissant) Les esprits peuvent traverser les murs et infligent force +3 de dommage du à leursgriffes. *Cantique : il faut un minimum de trois esprits dans la pièce, ceux si se mettent alors à hurler une longue et pénible plainte qui tétanise les victimes durant 8 moins volonté de celle-ci tours. *Brûlure d'âme : nécessite deux points de pathos. Lesgriffesde l'esprit s'entourent d'une aura de flammes aux lueurs malsaines. Ainsi changé l'esprit inflige force de dommage, mais ceux si sont des dommages spirituels qui ne peuvent être guéris (ils partiront au bout de quelques jours de repos). (...)