Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : histoire (6)(...) Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à la plupart des autres règles. L'histoirelaisse entendre que les joueurs se connaissent bien et qu'ils ont eu l'occasion de déjouer un ou plusieurs plans machiavéliques ou d'aider la police. (...)
New York Chronicles PLANS LE CLUB DE MONTEZZIA Pour la légende voir le scénario LA FERME ANDERSON LES PERSONNAGES NON-JOUEURS Les caractéristiques des PNJs les plus importants sont données ci-dessous. Après un bref descriptif général, les liens quils ont avec lhistoire(ce que savent les joueurs et ce quils ignorent) sont décrits. Les compétences et divers attributs sont donnés pour BaSIC et GURPS. (...)
Son maintien et sa façon de sexprimer notent une bonne éducation, il emploie un anglais quasi oxfordien, signe dune éducation anglaise typique. Il est droitier et plutôt beau parleur.Histoireconnue : les joueurs connaissent bien Dave HATTAWAY quils ont maintes fois eu loccasion de rencontrer dans les années précédentes. (...)
Depuis cette date, HATTAWAY a retrouvé une certaine stabilité en devenant un spécialiste du crime organisé bien introduit dans les milieux policiers. Note : cest un très grand amateur du jeu déchec et un excellent joueur.Histoiresecrète : HATTAWAY nest hélas plus lhomme que les joueurs avaient connu avant lassassinat de sa femme. (...)
Il affectionne les costumes clairs, sa chemise, au col toujours ouvert, est plutôt de couleur voyante. Un fort accent italien trahit toujours son origine.Histoire: MONTEZZIA a débarqué aux Etats-Unis en 1902 dans un cargo chargé dimmigrants italiens. (...)
Son visage plutot ovale se termine par un menton décidé. Elle a lair décidé des femmes qui savent ce quelles veulent (et ce que femme veut...).Histoire: il ny a pas grand chose à raconter sur cette jeune femme née dans une ferme du Middle West et qui a quitté dès sa majorité son coin denfer, comme elle lappelle (je ne voulais pas me marier avec Ted ou Simon ELCKER, les deux frères les plus crétins de la planète). (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...