Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : améliorer (2)(...) La somme empruntée/trouvée dépend du résultat : on multiplie la différence entre le résultat des dés et la difficulté par 100 pour avoir le total. Tuning : Grâce à cette compétence, un JoeBar saura commentaméliorerune moto, ou autre mécanique s'en rapprochant. Pour savoir comment utiliser cette compétence, reportez-vous à la page 9 : « C'est fou comme un boulon desserré, ça change tout? (...)
On n'ajoute les points de vitesse de sa moto qu'en cas de réussite du jet. On peut aussi utiliser les compétences appropriée pouraméliorerson score de départ (cf. page 5 : « Ce qu'il sait faire »). Axe fait une course amicale avec un vieux copain. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...