L'Appel de Cthulhu 5.5 : L'Antre de la Folie
sur SciFi-Universe
Contient : améliorer(...) Ce qui n'est pas si simple. La fin d'un scénario ou d'une section de campagne permet également à chaque personnage de tenter d'améliorerdes compétences qu'il a utilisées avec succès au cours des précédents parties. S'il n'y a pas de notion de Niveau, les personnages progressent tout de même avec l'accumulation d'heures de jeu. (...)Un bel ouvrage : L'appel de Chutlhu, version 5.5, est la dernière édition en date de ce célèbre jeu de rôle. Edité et distribué par Descartes en 1999, cet épais livre de 320 pages présente de manière dense mais abondamment illustrée, dans un format noir et blanc, l'essentiel des règles, et cela pour toutes les périodes jouables (années 20, victorienne, contemporaine). La couverture, très classe, se démarque des précédentes versions par une superbe peinture de John T.Snyder (la même que la version ...