Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : griffes (8)(...) Pour assurer la sécurité du paquebot, Jichin a fait confiance à la section « vent de mousson » sous le contrôle de Fujiwara Tagashi. Le père a amené avec lui à bord vingt écailles, cinqgriffeset un oeil. Comme il prend personnellement part au voyage, ses hommes n'en sont qu'un petit peu plus nerveux. (...)
Cornelius a repéré un dragon important parmi les passagers qu'il va tuer et dont il va faire endosser le meurtre aux joueurs. Ensuite, il les délivrera desgriffesdes dragons asiatiques et les protégera de futures attaques. Ainsi deviendront-ils de bons amis. (...)
Caractéristiques : Odorat +4, Précision +3, Taille -1 Combativité: +1 Métiers et Hobbies : Assassin (Qualifié), Parfumerie (Averti) Pouvoirs : Camouflage (ombre) 1, Carapace 1, Combativité (positive) 1, Compétence (poisons) 3, Immunité (poisons), Mode d'attaque (griffes) 2, Mode d'attaque (mâchoire) 2, Mode d'attaque (queue) 2, Peur 1, Polymorphie (draconique) 1, Venin (mâchoire) 3, Vol 3. (...)
Caractéristiques: Endurance +4, Intuition +3, Force +2, Eloquence +2, Mémoire +2, Equilibre mental +2, Vitesse -1 Combativité : -1 Métiers et Hobbies : Financier (Expert), Gourmet (Spécialiste) Pouvoirs : Carapace 4, Mode d'attaque (griffes) 3, Mode d'attaque (mâchoire) 3, Mode d'attaque (queue) 2, Mode d'attaque (aile) 1, Peur 4, Polymorphie (draconique) 3, Résistance (feu) 6, Souffle (flammes) 5, Vol 4. (...)
L'occasion lui est de toute façon donnée de réaffirmer son rôle de protecteur (avec l'aide d'Evelyn) quand deuxgriffesayant retrouvé le gestalt s'introduisent dans la Certosa. Au fur et à mesure des combats, son état se dégrade. (...)
Wiesärek quitte le Rising Star. Cornelius libère les joueurs. Fuite dans Alexandrie. Combat de Cornelius avec une desgriffes. 21/7 Départ pour Sienne de Cornelius, avec ou sans les joueurs. 22/7 A Sienne ou en cours de route, attaque d'une desgriffes. Arrivée à la Certosa di Pontignano. 23/7 Les joueurs assistent à STAMP'93. Rencontre avec Melrose Pendergast. (...)
Incapable d'accéder aux documents de Yagu, Morarji piège le paquebot. 25/7 Morarji part pour Sienne rejoindre Domenico. Deuxgriffespénètrent dans la Certosa. 26/7 Domenico lance Morarji sur les traces de Cornelius lorsque ce dernier revient le voir. (...)