Magma - Chapitre 1 : Karaji mon amour
sur Le Cercle du Capharnaum au format (1 Mo)
Contient : griffes (3)(...) Au bout d'un moment, les étais disparaissent et un jet de Sagesse + Percevoir SD 12 permet de voir que les parois changent d'aspect. Une QR de 2 apprendra que les coups de pioches sont remplacés par des coups degriffes! Une QR de 4 fera présager degriffesde plus de 30 cm ! Quand ils auront assez subit/désamorcé les pièges, demandez à vos joueurs d'effectuer un jet de Sagesse + Percevoir SD 15. Si aucun ne le réussit, la lumière de leurs torches les trahit immédiatement et Sadjin, accompagné d'un démon d'Ahriman (qui voient tout deux parfaitement dans le noir) mettent en place une embuscade un peu plus loin. (...)
Elle mesure deux mètres quarante et possède quatre bras longs et maigres terminés par de puissantesgriffes. Tel l'homme scorpion, ses quatre membres lui permettent de mener deux attaques par Phase. Pour la fiche du démon, reportez vous à Fables et Chimères p. (...)De mystérieuses éruptions volcaniques secouent l'Al Fariq'n. Partant du centre du continent noir, elles remontent inexorablement vers le Nord, faisant toujours plus de victimes! Après avoir constaté la désolation causée par ces phénomènes, vos Héritiers découvriront que ces évènements sont dus à une créature gigantesque et surpuissante, mi afreet-mi démon, cherchant à réduire en poussière la ville d'Houbal, Jergath! Les échos d'une vieille légende leur permettront de retrouver un ...