Le Diner de Cons
sur Métamorphe au format (930 Ko)
Contient : contaminé (11)(...) Plusieurs personnes sont déjà passé du coté sombre et tout ce qui se trouve au sud de la 8st est désormaiscontaminéet progresse vers le nord. Mission EXT PRETXCRAP4T4H112080003 / Le but dans les 4 heures qui arrivent est donc de rejoindre le ranch des Bushs et de les amener au point d'extraction. Les complications chronologiques. H+1 . tout ce qui se trouve au sud de la 7éme estcontaminé.Contaminéne veut pas dire mort-vivant mais en passe de le devenir. H+2 . tout ce qui se trouve au sud de la 6éme estcontaminé. Les premiers hostiles commencent à se balader prêt du ranch Bush. H+3 . Seules les zones qui ne sont pas rouges sont encore saines. (...)
On notera que la visibilité est réduite et que toute action impliquant une visibilité au delà de 20 mètres subit +5 à la difficulté. Score D6 Rencontre : 1 Rien, tout le monde est parti ici. 2 Un cadavre ou uncontaminé...too late 3 Rien, tout le monde est parti ici. 4 D2 personnes se défendant (fusil, pièges, couteau, portes bloquées, chien) 5 Rien, tout le monde est parti ici. (...)
Walsh s'est munis de son 45. Si personne ne vient dans la ½ heure, il va en user pour la première fois sur uncontaminé. Certains patients partent mais d'autres préfèrent rester. L'aumônier de Crawford, Père Newport débarque à ce moment chez Walsh. (...)
Ce dernier présente une difformité au visage et une malformation à un bras, il doit avoir approximativement 5 ans et ne parle pas, il s'agit d'un membre de la famille Myers, le gosse estcontaminé. Newport et Walsh décident d'un commun accord de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver les contaminés, puis de tenter de sauver leur âme avant de mettre fin à leurs jours. (...)
Walsh QG Alors que la tempête s'éloigne les Pjs reçoivent un premier appel provenant de Walsh. Ils ont récupéré Bishop, mal en point mais noncontaminé. Il y a désormais trop decontaminéa gérer ici et ils demandent assistance pour évacuer les derniers civils encore en vie. Le but est donc de rejoindre Walsh en partant du QG, en chemin les Pjs auront à gérer: Un barrage d'hostiles. (...)
Il reste 6 civils sains, deux en sursis et le gosse bizarre qui a toujours rien dit, il ne présente aucun symptôme d'infection bien qu'il soitcontaminé. Dans l'arrière boutique il y a une vingtaine de macchabées et dans la cave 5 hostiles qui n'ont pu être descendus a temps. (...)
Le gosse est la clé de sortie. Dés que les autorités de Z-Corps seront avertie de son état, c'est à direcontaminémais par encore devenu hostile avec un taux de plus de 77% dans le sang de virus Z (Il a 5 marques de morsures sur les jambes). (...)Z-CORPS coté unités One World, ambiance glauque, pour 3-4 personnages. Ce scénario va encore une fois faire basculer les PJsd dans l'horreur crasse de l'Amérique profonde et ses légendes urbaines. L'histoire se déroule en trois temps. Le premier est une mission de sauvetage, un village reculé ou quelques autochtones ont été repéré par hélico. La seconde partie est une attaque en règle...en fait quand j'y pense totalement hors des règles standards. La troisième et dernière partie ...