Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : griffes (7)(...) Ils récupèrent sinon intégralement leurs points de vitalité après cet étrange rêve... Le Cerf Blanc compte sur eux pour la suite ! Armes :griffesspectrales (1D6+2) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. (...)
Les PJs devront donc maintenant quitter Herkato en direction de l'aven où se trouve la cache d'Ulagan, à cinq jours de cheval au Nord-Est. Böge sait qu'il y a des gardes menés par Bazaaragriffestranchantes, un cousin d'Ulagan. C'est aux joueurs de décider, avec Gasan mains d'or, s'ils y vont seuls et renvoient les autres saces pour protéger leurs villages où s'ils veulent tenter une attaque de groupe. (...)
Carrière : sentinelle 1 Vitalité : 3 Armure : 2 (cuir et bottes) Armes : arc et épée (1D6). Bazaara longuegriffes: Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ; Défense 2. (...)
Carrière : guerrier 1, cavalier 1, montreur d'ours 2 Vitalité : 13 Armure : 2 (cuir ) Armes : paire degriffesde combat (1D6). Point de Vilenie : 1 Bazaara est accompagné de son ours fétiche, dressé pour le combat : Bouba, ourson grognon : Attributs : Vigueur 4 ; Agilité 2 ; Esprit 0 Combat : attaque (morsure +4)(1D6); attaque (paire degriffes) +2/attaque (1D6). Défense :3 Vitalité : 20 Armure : 1 (peau épaisse). Dans la grotte les PJs peuvent trouver une pièce effondrée dans laquelle sont retenus prisonnières une dizaine de femmes saces et khanîtes, dont une princesse de sang, Tsetseg fleur de montagne, une jeune femme forte de corps comme d'esprit. (...)
Les ombres attaquent en priorité ceux qui portent les torches. Ombre : Attributs et combat : agilité 1, le reste à 0. Vitalité : 8 Armure : 0 Armes :griffesspectrales (1D6) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. (...)
Les PJs doivent alors réussir un jet d'Esprit ou être paralysé d'effroi, cinq ombres jaillissant ensuite de la nuit. Ombre : Attributs et combat : agilité 1, le reste à 0. Vitalité : 8 Armure : 0 Armes :griffesspectrales (1D6) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. (...)