Manuel des joueurs (3.5)
Contient : races (4)(...) Exemple: un zombi aura 1, une pieuvre aura 3, un humain 10-11, une harpie aura 16-17 et un dracosire d'or (le plus puissant des dragons) aura 32-33. Deuxième chapitre: Lesraces.. Ce chapitre contient une description complète de tous les aspects (religion, relation avec les autresraces, personnalité... etc) des différentesracesque les personnages peuvent incarner ( humains, demi-elfe, demi-orque, elfe, gnome, halfelin ( qui se rapprochent des kenders ou hobbits) , nain). Ce chapitre manque quelque peu d'illustrations, les seules qui y sont ne montre qu'un seul individu de chaque race, tous regroupés sur la même illustration. (...)
Nombre de pages: 317 plus la fiche de personnage. Matériel donné:. -Les règles de D&D 3.5 du point de vue des joueurs. -Les classes etracesde base. -Les dons, sorts, équipement de bases. -Rien au niveau ambiance à part un tout petit chapitre. (...)Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...