Domaines Animal
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Contient : améliorer (3)(...) La limite pour les attributs mentaux et sociaux est le maximum humain de 5 points. Si le dieu utilise 1 point de Volonté et 5 points de Légende pour réellementaméliorerla créature au-delà de ses capacités naturelles, il peut accorder à l'animal un attribut physique épique. (...)
Enfin, chaque augmentation des dimensions de la créature (c'est-à-dire, chaque utilisation d'1 point de Volonté et de 5 points de Légende) augmente sa Force et sa Vigueur d'un point chacun. Utiliser ce don sur un animal pour l'amélioreraugmente automatiquement sa Légende de 1. Une créature ne peut être modifiée qu'une seule fois dans son existence, mais le dieu qui s'y emploie peut utiliser autant de points de Volonté et de Légende qu'il le souhaite au moment où il le fait, afin d'effectuer les changements désirés. (...)
Il peut parler à n'importe quel animal, devenir n'importe quel animal, créer n'importe quel animal. Un personnage n'utilise pas ce don activement : sa possession ne fait qu'amélioreret élargir ses capacités. Avatar d'Animal (la Bête) : Coût : 1 Volonté + 30 Légende. Pendant une scène, le personnage devient la Bête : un monstrueux prédateur primitif, souple, vif, et chasseur insatiable. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...