La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : griffes (6)(...) A mi-chemin un Monstre répugnant surgit de l'eau fangeuse. C'est un Monstre humanoïde d'un vert sale, muni degriffeset de palmures. Il a une énorme gueule, d'où sortent des crocs terrifiants, et une peau épaisse à l'aspect caoutchouteux, couverte de grosses pustules. (...)
En un éclair, il est sur les héros et les attaque avant qu'ils n'aient eu le temps de s'enfuir. Il dispose de deux Attaques par assaut et inflige 1D+6 PI avec ses crocs et 1D+4 avec sesgriffes. Il semble être invulnérable aux armes et formules magiques car, malgré les efforts déployés par les héros, rien ne semble l'atteindre. (...)
Sa mâchoire est hérissée de crocs puissants. Le monstre ne porte ni vêtements, ni armes, mais ses mains se prolongent degriffesacérées. Informations réservées au Maître : C'est un Loup-Garou qui, en entendant arriver les héros, s'est réfugié dans cette pièce. (...)
Ils sont très habiles en vol, et quand ils foncent sur une proie, ils l'atteignent presque toujours avec leursgriffesacérées ou leur bec pointu. On leur prête une certaine intelligence et ils auraient, dit-on, la capacité de comprendre le langage des hommes et de donner aux promeneurs des renseignements utiles. (...)
Les Gargouilles ressemblent à des hommes mais ont des ailes membraneuses, grâce auxquelles elles peuvent couvrir des distances considérables. Elles ont, par ailleurs, desgriffeset des dents acérées, une queue, des oreilles pointues, et une corne au milieu du front. Elles ont aussi les genoux et les coudes très anguleux. (...)
Mais il leur arrive d'attaquer sans réfléchir quand elles pensent avoir le dessus. Elles utilisent rarement des armes et préfèrent leursgriffeset leur corne. Elles sont parfois au service de quelqu'un qui est suffisamment malin et puissant pour pouvoir les contrôler. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...