L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : améliorer (2)(...) Un impact est compté comme trois impacts normaux sur des zones tirées au sort (D6). Habituellement, des runes sont gravées sur le projectiles pouraméliorerla précision ou les dégâts causés. Le combat au contact. Il s'agit de tous les combats dans lesquels les adversaires ne peuvent s'atteindre directement qu'avec des armes d'une certaine longueur, après avoir éventuellement franchi un ou deux pas. (...)
Cette possibilité est avant tout destinée aux héros qui ont peu de PK ou à ceux qui ne veulent pas, quelle qu'en soit la raison, effectuer un miracle. Le joueur favorisé par le destin peut, lors d'une épreuve quelconque (également sous AT ou PRD),améliorerle résultat du dé de 1 point par PK utilisé. Cet investissement peut être fait plusieurs fois pour un même jet de dé avec une limite supérieure définie par niveau/10 (arrondi à l'entier inférieur). (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...