Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : combat (12)(...) Tandis qu'il forme des soldats masculins, obéissants, efficaces et impitoyables. Les hommes cultivent une technique particulière decombatau corps à corps tout autant basée sur la défense que l'attaque, tandis que les femmes sont formées à l'archerie en premier lieu. (...)
La première vague frappant, tandis que la seconde attendait patiemment en aval. Aucun Orque ne réchappa à cecombat. Les jours passaient dans une progression rendue difficile par les Kaladrunes. Les villages rencontrés étaient désert et abandonnées depuis longtemps. (...)
Hoplon 10 Hetaírôn 5 Chef de Guerre 1 All LM, FP 16. Encore un homme charismatique, doublé d'un être brutal, rusé. Lorsqu'il est encombat, donc légitime d'après son propre point de vu, il se laisse aller à une rare violence, proche de la bestialité. (...)
Aimé par Kléos et entraîné par les meilleurs il devient bientôt un redoutable guerrier, mêlant un style decombatfluide et une énergie débordante. Sa vivacité d'esprit et son engouement en font un homme aimé par les siens. (...)
Elle se mêle à la politique de façon discrète et manipule dans l'ombre les puissants comme Kouros. Helene vis seule car seul celui qui la battra encombatsingulier pourra prétendre à son coeur. A ce jour tout ce qui ont essayés en sont mort. Elle protège Eudoxia, lui servant à la fois de confidente et de force de frappe. (...)
Plutôt qu'une autre classe le Mnémosien mâle est formé à être un Hoplon (parfois en Gymnète s'il est issu des classes sociales les plus basses, dés lors reportez vous à homme d'armes). L'Hoplon est légionnaire, rompu à de nombreuses techniques decombat. Mais avant tout il porte l'image des stratégies d'Androcles, à savoir la protection de son partenaire, le port du bouclier comme défense de la famille, de la nation face au Charognard. (...)
Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +1 +0 +2 +0 Attaque en puissance 2 +2 +0 +3 +0 Attaques Reflexes 3 +3 +1 +3 +1 4 +4 +1 +4 +1 Dur à Cuire 5 +5 +1 +4 +1 Un seul homme +1 6 +6/+1 +2 +5 +2 Enchaînement 7 +7/+2 +2 +5 +2 8 +8/+3 +2 +6 +2 Science du bouclier 9 +9/+4 +3 +6 +3 Prédilection pour la lance. 10 +10/+5 +3 +7 +3 Expert duCombat11 +11/+6/+1 +3 +7 +3 12 +12/+7/+2 +4 +8 +4 Expert de l'Ordre Mnémosien 13 +13/+8/+3 +4 +8 +4 Un seul homme +2 14 +14/+9/+4 +4 +9 +4 Charge au bouclier 15 +15/+10/+5 +5 +9 +5 16 +16/+11/+6/+1 +5 +10 +5 Contre Charge 17 +17/+12/+7/+2 +5 +10 +5 Prédilection supérieure pour la lance. 18 +18/+13/+8/+3 +6 +11 +6 Science de l'Expertise ducombat19 +19/+14/+9/+4 +6 +11 +6 20 +20/+15/+10/+5 +6 +12 +6 Coup brutal au bouclier. Dés de vie : D10 Conditions. (...)
Dur à Cuire (ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. Un seul homme +1 (ext) : Lorsqu'un Mnémosiencombatdans une formation militaire Mnémosienne, il gagne +1 en CA (parade), Attaque et dommage, cela tant que la formation perdure. (...)
Prédilection pour la lance (ext) : Voir le don arme de prédilection, même si le personnage ne répond pas aux conditions. Au niveau 17 le personnage obtient le don arme de prédilection supérieure avec la lance. Expert duCombat(ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. Expert de l'Ordre Mnémosien (ext) : Le personnage est entrainé à combattre dans une unité militaire et en respectant la formation. (...)
Contre Charge (ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. Science de l'Expertise ducombat(ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. Coup brutal au bouclier (ext) : Voir le don du même nom, même si le personnage ne répond pas aux conditions. (...)
Le bouclier est souvent plus léger - parfois tressé en paille - utilisant des javelines à distance et des épées courtes au contact. Cette unité est utilisée encombatcontre la cavalerie. Leur rôle premier reste toutefois la découverte du territoire adverse et de revenir faire des comptes rendus. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...