Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : races (2)Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes lesraceset toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. (...)
Des esclaves qui font partis de la résistance ont découvert un moyen de s'échapper (faux) sous la ville (pures spéculations). Des gobelins ont envahi la ville (vrai, en temps normal, lesracesgobelinoïdes ne sont pas admises) suite à l'attaque d'un navire en transportant (vrai), ce navire a été attaqué par les Norfall (faux, le navire a été éperonné de nuit par Arjan), du même coup le navire est échoué dans la partie nord du port (vrai) et les gobelins se sont répandus dans la ville (vrai), la garnison est en train de mette bon ordre à tout cela (vrai) mais nombres de gobelins sa cachant dans les recoins frappent et saccagent tout ce qu'ils peuvent (vrai, ces derniers ont rapidement compris qu'ils se faisait massacrer à vue par la garde, du coup ils font ce qu'ils savent le mieux, la guérilla). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...