Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : liberté (3)(...) Le joueur enlevé, s'il y en a un, est sur une des barges. Il a été emmené pour essayer de l'échanger contre la coupe ou leurlibertési les choses tournent mal. Ses amis le voient. Roger Cannon est avec ses hommes, mais ils doivent sécuriser une zone immense et sont totalement dépassés. (...)
Karenn, à l'issue de cette partie, est soit morte, soit emprisonnée, même si elle a accepté de se rendre sans violence. Si les PJ lui avait promis laliberté, elle gardera envers eux une haine éternelle... En parlant des PJ, que deviennent-ils ? Bonne question. (...)
Mais il faut aussi se préoccuper de problèmes terreà- terre. Nous sommes en guerre. Est-ce qu'on rationne ? Est-ce qu'on autorise les rassemblements ? Lalibertéde la presse ? Il faut recruter et former des troupes. Jusqu'à quel âge ? Bref, dans cette phase, abordez le côté logistique. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...