Nous ne sommes que de simples mortels
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : griffes (7)(...) Admirés pour leurs qualités surhumaines (puissance, rapidité, capacité à voler ou respirer sous l'eau...), ces animaux faisaient souvent l'objet de cultes, tout comme les grands prédateurs, craints par les bipèdes qui leur consacraient souvent des sacrifices afin de s'épargner leursgriffeset crocs meurtriers. Il n'était donc pas rare que certains esprits animaux octroient quelques capacités aux hommes et tribus qui les respectaient, obéissant à certaines règles et tabous. (...)
Leur mâchoire prognathe est toujours apparente, même derrière cette cascade de mèches, dévoilant des dents énormes et acérées. Leurs doigts incroyablement longs se terminent par de longs ongles ressemblant à desgriffes, leur permettant de déchirer les chairs à mains nues (si leur cuisine est raffinée, il en est tout autre de leur façon de manger). (...)
De même, ils sont pratiquement insensibles à la douleur, ce qui abaisse de 2 les malus dus aux blessures.Griffes: les frères possèdent des ongles tranchants comme des couteaux augmentant les dommages à mains nues de +1 et les transformant en dommages graves. (...)
Attaques : Etreinte : précision 5, dégâts 7S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 6, dégâts 7S, VD de parade 3, inertie 4. Mains nues, légère (griffes) : précision 6, dégâts 8G, VD de parade 3, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 4, dégâts 10S, VD de parade 2, inertie 5. (...)
S'il dévore un scion, il regagne un nombre de points de Légende égal à sa Rapacité (5), multipliée par le niveau de Légende de sa victime. Le gain ne peut excéder sa réserve maximale de points de Légende.Griffes: Tantale peut sortir et rétracter à volonté desgriffestranchantes comme des rasoirs augmentant les dommages à mains nues de +2 et les transformant en dommages graves. Gueule : Tantale possède une bouche d'apparence normale qu'il peut ouvrir démesurément grand. (...)
Attaques : Etreinte : précision 12, dégâts 17S, VD de parade —, inertie 6, P. Mains nues, légère : précision 13, dégâts 17S, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, légère (griffes) : précision 13, dégâts 19G, VD de parade 9, inertie 4. Mains nues, lourde : précision 11, dégâts 20S, VD de parade 6, inertie 5. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...