La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : liberté (3)(...) Il s'étire sur une quinzaine de mètres avant de s'arrêter brusquement. Au bout, une dalle n'attend que la poussée d'un aventurier musclé pour donner accès à laliberté! Il faudra beaucoup d'énergie musculaire pour déplacer la pierre (jet de Force DD 18 pour la pousser), mais lorsque ce sera chose faite, les aventuriers auront le plaisir de déboucher dans . (...)
A moins de vouloir finir leurs jours dans les geôles de Bousniarf, les PJs ont tout intérêt à mettre sur pied un plan d'évasion. S'ils ont été attentifs, ils connaissent déjà le plan des lieux et savent que la voie de lalibertése situe soit derrière la porte du couloir des dents qui mène en (6), soit derrière la porte au fond du bureau de Bousniarf, en (3). (...)
Une fouille approfondie de la pièce permet de récupérer l'équivalent de 150 pièces d'or en objets divers, en plus de l'équipement des hobgobelins (utiliser les statistiques des gardes hobgobelins plus haut). 14. Vers laliberté: Si les personnages décident de suivre le collecteur vers le sud et qu'ils persistent dans cette direction, ils arriveront, après deux heures de marche pénibles à l'endroit où les égouts se déversent dans le lac Altalith. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...