Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : mystères (6)(...) Et même lorsqu'ils le font, les détails qu'ils donnent résistent bien mal aux multiples déformations dues à la répétition, ce qui pousse beaucoup de gens à croire qu'un immense trésor, un portail vers la cour des fées ou quelque autre secret se cache au coeur de la forêt. En dépit de leursmystères, les gnomes varisiens partagent les liens typiques de leur race avec le monde naturel et témoignent d'une curiosité encore plus développée, d'autant qu'ils semblent nombreux à sentir quelque chose de vaguement « anormal », « étrange » ou « ancien » sur ces terres. (...)
En plus des artistes, des bardes itinérants transmettent nombre de choses sur Varisia et son histoire. Les légendes de monuments perdus, de merveilles naturelles et demystèresoubliés sont d'une valeur inestimable dans un pays hanté à ce point-là par son passé. Ceux qui cultivent ces talents, en particulier les Connaissances (mystères), (histoire) et (nature), bénéficient d'une grande perspicacité en ce qui concerne les secrets apparemment innombrables que renferme la région. LES ANIMAUX DE VARISIA : De nombreux animaux spécifiques à la région de Varisia y ont élu domicile. (...)
LES FAMILIERS DE VARISIA : A Varisia, certains types d'ensorceleurs et de magiciens ont couramment recours à ce type de familiers. Cryptomage. Les lanceurs de sorts qui cherchent à déchiffrer les nombreuxmystèresde Varisia, en particulier celui du grand anneau de Port-Enigme, font souvent appel à des aigles ou à des chouettes pour les aider dans leurs observations. (...)
Desna la discrète Musique des Sphères, est la déesse des rêves, de la chance, des étoiles et des voyageurs. Elle aime la liberté, lesmystèreset enseigne à ses fidèles qu'il est bon de faire l'expérience de tout ce qui est à leur portée. (...)
Peu après, des colons et des aventuriers de tous bords vinrent peupler ce territoire nouvellement apprivoisé. Mais plus les étrangers s'enfonçaient dans les terres, plus ils découvraient demystères: des murs de terre creusée sans fin, des monolithes titanesques et des écrits qu'aucun sage ne pouvait déchiffrer. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...