La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : mystères (3)La campagne d'Arnor : 10 - LesMystèresd'Eryn Vorn Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. (...)
Le livre d'histoire, s'il est lu, peut fournir de précieuses indications sur Eryn Vorn, avec des cités en ruines, les peuples y vivant (Beffraen, Petits Nains, et en périphérie les Orques) et les nombreuxmystèress'y rattachant (les esprits de la forêt, les arbres qui marchent). Aussi, une grande bataille s'est déroulée à proximité d'Eryn Vorn, impliquant les Elfes, les Numénoréens et des Corsaires probablement venus d'Umbar. (...)
Chaque route, de toute manière conduira aux Beffraen et à Nansret. Le meilleur moyen pour découvrir lesmystèresde la forêt serait de prendre contact avec les Beffraen. Leur plus important village se trouve à Nansret (Be «Vallée de la Rivière » ). (...)