Ecoles d'Escrime
sur Archaos au format (47 Ko)
Un récapitulatif sous forme de tableau au format Word des diverses écoles d'escrime. ECOLE PAYS TECHNIQUES RANGS : Donovan : Bouclier Escrime Avalon Lier (bouclier) Désarmer (Escrime) Riposte (Escrime) Apprenti : bouclier : +1 augmentation gratuite Compagnon : Parade bouclier réussie => 1g1 + 1g0 / 5 pts de marge Maître : 1 / tour une interruption pour attaquer. Finegann * : Lutte Pugilat Avalon (Innismore) Corps à corps Désarmer Déplacet circulaire Apprenti : Dégâts à mains ...Contient : feinte (9)...Compagnon : 1 action = 2 attaques Arc à -2 dés Maître : Dextérité +1. Aldana : Courtisan Escrime CastilleFeinteRiposte Marquer Apprenti : Initiative +1g0 Compagnon : Initiative +2g0, +5 au ND Maître... [Détails]PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : feinte (8)...5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de lafeinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer inviolée Organisation sociale... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
Participants au Tournoi des Arts Martiaux de Tian Xia
sur Archaos au format (36 Ko)
Description de combattants pour Qin (format pdf) si vous êtes en manque de personnel pour des tournois d'arts martiaux. J'ai essayé de faire des combattants originaux, chacun possède sa manière de combattre. FONG PO : Fong Po est le créateur du style de la Masse qui Ebranle le Sol(voir livret de l'écran page 16). Aspect : Métal 5, Eau 3, Bois 4, Feu 3, Terre 4 Aspects secondaires : Chi 60, Défense passive 9, Résistance 9 Don et faiblesse : Force du Buffle / Sang impur Talents : Chuishù ...Contient : feinte (8)...10, Résistance 8 Don et faiblesse : Griffes du Tigre / Code d'honneur (justicier) Talents : Jiànshù 5 (Feinte, Désarmer, Coup précis, Coup double, Parade tournoyante, Combat monté) Souffle vital : 23+4... [Détails]Le Combat
Contient : feinte (7), feinté...une base. Pour les défenses, il n'est possible de réaliser qu'une seule parade rapide et qu'une seulefeintede corps par round à moins d'être professionnel ou spécialiste dans les compétences requises... [Détails]Rata-nui fait face à Riri-popoi, un guerrier n'ayant pas apprécié la dernière raillerie de Rata-nui sur son compte. Avant que Rata-nui n'ait pu ouvrir la bouche, Riri-popoi, lève sa massue puis l'abat sur Rata-nui. Celui-ci a juste le temps d'éviter le coup. Riri-popoi plus rapide et plus fort enchaîne une deuxième attaque en insultant les ancêtres de Rata-nui. Rata-nui pense que sa seule chance est de réussir un coup bien placé. Il parvient à arrêter la massue de son adversaire avec sa canne de ...
Règles de combat optionnelles
sur Feltin au format
PARADE : 1) Avec une arme de mêlée Pour parer : BO de l'arme utilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant la maladresse de l'arme alors il fait une maladresse de parade ou si il rate de plus de 60. Maladresse (nécessite un deuxième jet) 01-40 : attaque non parée 41-60 : attaque parée, l'arme vole à 1D6 mètres donc le PJ devra utilisé un round ou plus pour la ramasser et l'arme en plus de voler à 40 ...Contient : feinte (8)...manoeuvre très difficile E : manoeuvre extrêmement difficile Si échec alors les dégâts seront pris +1D6 2)Feintede corps avec acrobatie Un PJ peut tenter unefeintede corps pour éviter le coup, c'est... [Détails]Errata de la gamme MEGA
sur Loukoum On Line
MEGA (première édition) : Page 11 (feuille de personnage), pages 43 à 46 (PJ prétirés) : Nombre de dés jetés. Il s'agit du nombre de dés à lancer pour détruire un obstacle, indiqué par la règle figurant dans la première colonne de la page 21 (Niveau 2 de jeu). Page 20 : Les obstacles. Les résultats des jets de dés contre la résistance de l'obstacle ne sont bien entendus pris en compte qu'à condition d'employer des instruments adéquats (pas question de démolir un mur de béton armé en tapant ...Contient : feinte (7)...La famille de la hallebarde et de la baïonnette au fusil est U. La famille du fouet est V. La colonneFeinteindique le nombre maximum de feintes utilisables avec l'arme en question. Il manque le trident... [Détails]Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : feinte (7)...utilise sa technique châtiment des égoïstes avec un score de 12, tandis que Wasari recourt à une simplefeintemartiale dotée d'un score de 9. Joueur et meneur lancent chacun deux dés et calculent leurs... [Détails]Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : feinte (6), feinté...de 1 et, s'il touche, sa cible doit réussir un jet de Vigueur sous peine d'être hébétée pour 1 round.Feinteinattendue (Moine 3). Une fois par rencontre et par adversaire, le personnage bénéficie d'un... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : feinte (7)...Expert professionnel, Spécialisation, 10 degrés dans la compétence de combat, Dextérité/Précision +3.Feinte- Une fois par combat et par adversaire, sur un jet de Bluff réussi contre un jet de sauvegarde... [Détails]Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : feinte (7)...sur le Dé. N.B. : On ne peut pas dans un même assaut utiliser l'escrime Sumorienne et une botte ou unefeintequelle qu'elle soit ! 3°) Feintes et bottes d'escrime. On les obtient en pratiquant aux côtés... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...