Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : voiture (3)...bruit, aucune âme qui vive. Face à la devanture de la station, à une vingtaine de mètres se trouve lavoiturede police. Ses portières sont grandes ouvertes et les deux policiers qui devraient se trouver... [Détails]Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...
La Reine de la Vallée Bénie des Immortels
sur Mister Frankenstein au format (100 Ko)
Ne pas préciser l'année des évènements qui vont avoir lieu lors de l'enquête. Les personnages sont membres d'une organisation semblable aux STARS, mais qui est implantée en France à Metz et s'appelle la CEDMIS (Cellule de Défense Contre les Mouvements Intégristes et Sectaires). Il s'agit d'une organisation gouvernementale secrète, qui épaule les autres branches de services secrets françaises et européennes. Les bureaux de la CEDMIS se trouvent dans un immeuble de bureaux appartenant à une société ...Contient : voiture...produits recyclables et non polluants. Leurs dernières innovations concernent la technologie avec unevoitureroulant à l'électricité, la White & Light Bolt (surnommée la Whelb). Un passage secret situé... [Détails]Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : voiture...informations : ESP + PER. Combattre le poison : CON x 2. Commander un groupe : CHA + ESP. Conduire unevoitureen état de stress : AGL + PER. Courir : FOR + CON. Crocheter une serrure : AGL + PER. Culture... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...