Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : vivants (17)...garde porte une améthyste, considérée comme une arme en argent +2, et un anneau de contrôle des morts-vivants, qui permet à tout aventurier de contrôler les zombies ou les squelettes comme un prêtre de... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : vivants (8)...débarrasseront bien vite de tous les mortels au gouvernement, avant de remplacer la population même par des morts-vivantsfaciles à contrôler. Ensuite, leur ambition grandira sans cesse, ils tenteront... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : vivants (6)...lions dorés (1d6 rounds). * Potions d'héroïsme (x 1d6) (1d4 rounds). * Potions de Contrôle des Morts-Vivants(x 1d4) (1d2 rounds). * Arc long composé +3, carquois de flèches magiques (feu 1d4+4) (1d10... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Profanateurs d'Athas
sur Le Scriptorium au format (555 Ko)
Contient : vivants (3)...atteignent le paroxysme de la magie profanatrice deviennent parfois des T'liz, des profanateurs morts-vivantsqui marchent sur terre, festoyant de l'énergie vitale des plantes comme des êtresvivants.... [Détails]La magie profanatrice est un des thèmes centraux du décor de campagne Dark Sun. Les règles de ce monde divisent les magiciens en deux classes : les Préservateurs qui canalisent avec attention l'énergie de l'environnement et les Profanateurs qui utilisent cette même énergie sans regarder aux conséquences. La magie profanatrice est la raison principale qui a fait d'Athas un monde aussi rude, un désert brutal bien loin du monde luxuriant qu'il fut autrefois. Lorsqu'un mage utilise la magie ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : vivants (3)...atteignent le paroxysme de la magie profanatrice deviennent parfois des T'liz, des profanateurs morts-vivantsqui marchent sur terre, festoyant de l'énergie vitale des plantes comme des êtresvivants.... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...