Des dangers de la vie
sur Bastion rôliste
A Stormbringer nous sommes en train de naviguer paisiblement sur une mer tranquille loin de toute emmerde. Le MJ réclame un jet de navigation. Un PJ s 'exécute et fait un 99. Le MJ nous annonce que nous sommes en perdition et que finalement nous nous échouons sur les plages sablonneuses de Melnibonée (qui rappelons-le est une île volcanique entourée par un dédale de récifs infranchissables). Nous sommes alors attaqués par des abeilles géantes. La scène de bataille qui suit donne l'occasion au ...Contient : vieDes dangers de lavieA Stormbringer nous sommes en train de naviguer paisiblement sur une mer tranquille loin de toute emmerde. Le MJ réclame un jet de navigation. Un PJ s 'exécute et fait un 99... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : vie (55)...infligés par une arme ensorcelée laissent des plaies suppurantes qui guérissent lentement : 1D2-1 points deviepar semaine. Tout effort produit par la victime avant la guérison complète des plaies provoque... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : vie (32)...non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point devie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile... [Détails]Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : vie (18)...de 10 ans, Agnusflawn le troisième fils d'Alsbian, doté d'une santé fragile avait été soustrait à lavietrépidante de la grande île des Cités Pourpres. Comptant sur ses cinq autres fils pour l'épauler... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : vie (10)...taille conséquente, sillonnent souvent les mers des Jeunes Royaumes. Jharkor est un pays jeune et plein devie, composée de plusieurs provinces régentées par divers nobles de moindre rang. La côte Jharkorienne... [Détails]L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : vie (10)...illustrer tant par son art que par ses prises de position dans la politique de son pays. Mais las de cettevied'intrigues, fatigué par la constante course au pouvoir et les efforts à produire pour ne... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...