Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vert (2)...typique de ce que la science Généticienne a pu produire. Tout d'abord, ce fusil utilise un rayon laser bleu-vertce qui lui permet de fonctionner aussi bien dans l'air que dans l'eau ou le brouillard.... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...
Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : vert (2)...untel de ma part, peut-être pourra-t-il vous aider." Doltita : 34 ans, mutante aux yeux complètementvertjade. Elle fut d'une grande beauté mais la drogue l'a fait sombrer peu à peu dans la misère. Quand... [Détails]«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...
Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : vert (2)...les parois sont couvertes de grandes anémones blanches translucides dans lesquelles circule un liquidevertgrâce à un réseau qui n'est pas sans rappeler un système sanguin. Au passage des PJs, ces anémones... [Détails]Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...
Le milieu sous-marin : données physiques
sur Polaris.Me au format (91 Ko)
Contient : vert...le rouge disparaît à 9 mètres, l'orange à 20 mètres, le violet à 30 mètres, le jaune à 40 mètres et levertà 50 mètres. Le bleu est la dernière couleur visible. La température : l'eau étant 30 fois plus... [Détails]Une aide de jeu qui remet en place certains phénomènes physiques. Plutôt destinée aux celles et ceux qui arrivent dans Polaris. Les sons : le son se propage à 330 m/sec dans l'air et à 1500 m/sec en moyenne sous l'eau (la vitesse augmente avec la température et la salinité). On entend donc le bruit d'une hélice sous l'eau à plus d'un kilomètre. Par ailleurs, les sons aigus sont amortis avant les graves. La conséquence en est que plus le son entendu est grave, plus on est éloigné de sa source ...