Poursuites automobiles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : véhicule (34)...manoeuvre particulière, et qu'il rate son jet, il doit lancer 2d6 sur la table de perte du contrôle duvéhicule. LES MANOEUVRES >>> POURSUITE SIMPLE : Si le chauffeur qui poursuit levéhiculede tête décide... [Détails]Nouvelles Compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Une dizaine de nouvelles compétences générales ou concernant les compétences orientées 'action'... COMPETENCES GENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage de « lire » le comportement corporel d'une personne, donc d'en déduire son état d'esprit ou son comportement. Par exemple, il peut s'agir de repérer un maniérisme, des changements d'attitudes (raideur excessive, regard fuyant, etc.) ou tout simplement de deviner les intentions de quelqu'un (par son langage gestuel ...Contient : véhicule (4)...discours, etc. COMPETENCES D'ACTIONS >>> >>> CONDUITE FORCENEE [REF] Permet de maintenir sur la route unvéhiculeparticulièrement endommagé. >>> CONDUITE ANIMEE [REF] Permet de conduire unvéhiculed... [Détails]