Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : techniques (6)...d'une contrée à l'autre, des individus se réclamant de tradition différente, mais utilisant les mêmestechniquesd'escrime, la même ritualisation de la magie, les mêmes astuces pour briller en société... [Détails]Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...
Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : techniques (2)...un garde du corps de la tradition des Ibn Rachid, il excelle donc dans la protection rapprochée et lestechniquesdiverses d'assassinat. C'est un homme discret qui ne parle que lorsque c'est nécessaire... [Détails]Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...
Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : techniques...monstres ont été introduits dans la cité et vont faire de terribles ravages. Vous trouverez leurs fichestechniquesà la fin du scénario, mais voici les éléments pour les mettre en scène. Comme vous le... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...