Les indefectibles Chaînes du Passé
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Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : technique (42)...WAVECLEAVER DAIKLAVE (SPD = 5 / ACC = 15 / DMG = 9L[3] / RATE = 3 / DV = 9). Charmes & Combos : OX BODYTECHNIQUE(x2) = permanent, déjà compté (moniteur de condition). FIRST MELEE EXCELLENCY = réflexif... [Détails]La Genese de Proteus
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Un Conteur, Cinq Joueurs. Introduction : Ce scénario a pour thème la naissance d'un cercle de solaires. Les thèmes secondaires sont aussi la vengeance, et la découverte de l'état d'exalté. On y parle essentiellement de la lutte entre deux factions des sidéraux, des enjeux des sang-dragon dans les royaumes du Seuil et bien entendu, de la Chasse Sauvage qui vient toujours titiller les jeunes solaires. Au départ, les personnages sont des humains. Distribuez leur la première version ...Contient : technique (9)...LowRealm, RiverSpeak - Vitue Flaw : Heart of Flint - Essence 2 (personal 12 / Peripheral 29) - Ox BodyTechniquex2 - Striking CobraTechnique- Snake Form - Essence Fangs & ScalesTechnique- Harmonious... [Détails]Les Germes du Mal
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Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : technique (8)...d'Art Martial à son encaissement B et encaisse les dégâts de type L avec sa vigueur complète OX BODYTECHNIQUE: Ce charme vous ajoute des niveaux de vie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases... [Détails]Armes de Jet
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Technique du Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet Weapon Technique ) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Précision Offensive du Rapace Le personnage peut faire rebondir n'importe quelle arme de jet sur un objet et lui faire toucher la cible voulue sans pénalité. Chaque ricochet additionnel augmente le coût du charme par 1 atome de Quintessence. Faire rebondir une arme sur un mur situé dans le ...Contient : technique (7)Armes de JetTechniquedu Ricochet de l'Arme (Dawn 74, Ricochet WeaponTechnique) : Coût : 1 atome par ricochet Durée : Instantané Type : Supplétif Armes de Jet minimum : 2 Quintessence minimum... [Détails]Art martial du Style du Tigre
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Griffes du Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique du Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps de Quintessence, se déplaçant avec l'agilité et la vitesse d'un tigre bondissant. Pendant le tour ou ce Charme est activé, le personnage ...Contient : technique (4)...Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de laTechniquedu Chat Ecarlate Bondissant.Techniquedu Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes... [Détails]Bagarre
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Coup Assommant (Dawn 72) : Coût : 3 atomes, + 2 atomes par dé additionnel Durée : Instantanée Type : Supplétif Bagarre minimum : 4 Quintessence minimum 3 Charmes Requis : Percussion du Taureau Assommée Avec plus de Quintessence et de Talent vient plus de puissance et de contrôle. Ce Charme autorise le personnage à jauger précisément le montant de dommage qu'il effectue. Les coups améliorés par ce charme ne peuvent pas causer accidentellement des dommages létaux à la cible. Si le joueur ...Contient : technique (4)...de Tigre, ou tout autre arme ou effet magique permettant à ses poings de causer des dommages létaux.Techniquedu Pilonnage du Marteau de Dévastation (Dawn 72) : Coût : 7 atomes Durée : Instantané Type... [Détails]Cartes de Charme
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Contient : technique (3)...de Mêlée du personnage, bonus du moment compris (arme, magie, etc.) (contrairement à l'usage) Mêlée.Techniquedu Chat Ecarlate Bondissant : Coût : 3 atomes Durée : Un Tour Catégorie : Supplétif Dawn73... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
Archerie
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Technique de la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis : Pointe Solaire Le personnage crée une flèche de Quintessence enflammée à partir de son arc. Le personnage fait un jet normal de Dextérité + Archerie, mais les dommages de base sont égaux à sa Quintessence Permanente. Ces dommages sont aggravés. Cette flèche se déplace aussi rapidement qu'un éclair de ...Contient : technique (3)ArcherieTechniquede la Flèche de Dévastation Enflammé (Dawn 71) : Coût : 10 atomes, 1 point de volonté Durée : Instantanée Type : Simple Archerie minimum : 6 Quintessence minimum 6 Charmes Requis... [Détails]