Si tous les Ecrans pouvaient être comme ça...
sur SciFi-Universe
Contient : supplément (7)...et un regain d'activité. Pour preuve, cette sortie, moins d'un an après le livre de base, du premiersupplément, Catéschisme, qui propose au meneur de jeu d'acquérir non seulement le traditionnel écran... [Détails]Miraculeusement ressuscité l'an passé, Maléfices connaît aujourd'hui, grâce à l'excellent travail des talentueuses Éditions du Club Pythagore, une nouvelle jeunesse et un regain d'activité. Pour preuve, cette sortie, moins d'un an après le livre de base, du premier supplément, Catéschisme, qui propose au meneur de jeu d'acquérir non seulement le traditionnel écran du maître, mais également un supplément sur le surnaturel ainsi que le Grand Jeu de la Connaissance, le tout pour un prix tout ce qu'il ...
Le Retour du grand ancien gaulois
sur SciFi-Universe
Contient : supplément (2)...où j'écris ces lignes, il existe désormais deux produits : un épais livre de base et Catéschisme, unsupplémentréunissant écran de jeu et scénarios. Jetons un oeil au premier, si vous le voulez bien...... [Détails]Pour beaucoup le jeu de rôle Maléfices a longtemps été considéré comme une sorte d'Appel de Cthulhu à la sauce franchouillarde. Malgré cela, édité pour la première fois au milieu des années 80 sous l'égide du alors très puissant Jeux Descartes, le bébé de Michel Gaudo se fit une bonne réputation dans le milieu ludique hexagonal... Avant de disparaître en même temps que la société éditrice. Hors, paraît aujourd'hui une troisième édition. Une œuvre réalisée par les éditions du club Pythagore, une association ...
Maléfices
sur Eastenwest
Contient : supplément (2)...surnaturel et de mystère .Tout une partie y est consacrée d'une façon succincte mais développée dans unsupplémentfabuleux 'A LA LISIERE DE LA NUIT'. Si vous le trouvez quelque part, sautez dessus ! Il... [Détails]Un jeu méconnu présenté par Armand Buckel. Editeur : Jeux Descartes. Auteurs : Michel Gaudo, Guillaume Rohmer. LA FRANCE, pays merveilleux fait de montagnes mais aussi de grands mystères. Voilà un jeu injustement oublié qui vous permet de jouer chez nous durant la période 1870-1914. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une période très très riche en chambardement dans la société et dans l'esprit des gens. Vous rêvez d'être un curé de campagne ou un ouvrier de la banlieue rouge ...