Les Super-Héros
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Cette page est ouverte à tous ceux qui ont des idées sur Simulacres et veulent les faire partager. Les super-héros : De nombreux lecteurs me demandent si sortira un Univers Super-Héros. Comme cela n'est pas prévu pour le moment, voici quelques règles pour vous permettre de gérer les superpouvoirs. A vous ensuite de créer votre propre univers ou bien de les intégrer dans un background plus classique, où seuls quelques personnages ont ce genre de pouvoirs. Définition d'un super-pouvoir ...Contient : super (12)LesSuper-Héros Cette page est ouverte à tous ceux qui ont des idées sur Simulacres et veulent les faire partager. Lessuper-héros : De nombreux lecteurs me demandent si sortira un UniversSuper-Héros... [Détails]Simulacres : Alternative
sur Dices
Contient : super (2)...de discussion et d'échange : http://fr.groups.yahoo.com/group/SimulacreS/. - Le saviez-vous ? MarcelSuperBlaireaux, le JDR d'humour noir (à découvrir ICI) qui vous propose de jouer dessuper-zéros est... [Détails]Brillantissime ! C'est le seul mot qui me vient à l'idée pour définir et vous présenter l'excellente règle Simulacres : Alternative que propose depuis quelques temps déjà le site www.simulacres.free.fr. Simulacres, les plus anciens d'entre nous s'en souviennent, était une règle de JDR simple imaginée par Pierre Rosenthal et publiée par le magazine Casus Belli, du temps de sa gloire. Volontiers dénigré par les mauvaises langues (qui, comme d'habitude, ne savent rien faire ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : super (2)...Million Dollar Man), 1973. L'homme qui valait trois milliards, de Theodore Flicker (1978), avec Lee Majors.SuperJaimie (The Bionic Woman), 1976. Génie génétique : Certains tracts de la NéoGnose proclament... [Détails]Les pouvoirs psioniques
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Tout le monde aimerait pouvoir lire les pensées, voir l'avenir, imposer les mains, faire bouger les objets, etc. Ces pouvoirs de l'esprit, auxquels certains croient dur comme fer, et qui laissent sceptiques les autres, sont regroupés sous l'appellation parapsychologie, ou pouvoirs psioniques. Les règles suivantes permettent de mettre dans vos aventures des personnages (joueurs ou incarnés par le meneur de jeu) possédant ces pouvoirs. Par souci de simplicité, et pour reprendre la terminologie ...Contient : super (2)...le personnage est au niveau +3, il est bloqué dans sa progression. Sauf si vous utilisez les règles desuper-héros (page 47). Auquel cas, au prochain double1, le pouvoir psionique se transforme en pouvoir... [Détails]Simulacres mis à l'index !
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Contient : super...campagne pour la lre édition de Cyber Age. Maintenant intégrées à notre HS 16. CB 63 (LPC 2). Règles sur lessuper-héros(1). Règles sur les inventions d'engins bizarres pour Aventures Extraordinaires &... [Détails]Après presque dix ans de bons et loyaux services, ainsi qu'un bon nombre d'incarnations, nous avons décidé de ne plus faire le suivi de Simulacres dans Casus Belli. Nous préférons nous accorder un temps de réflexion et vous présenter avant l'été un nouveau jeu de rôle complet, qui sera accessible aussi bien aux débutants qu'aux grands joueurs, afin de faire partager notre passion au plus grand nombre. Simulacres essayait d'être à la fois simple et générique, mais avec les ajouts de règles ...
Aventures "télévisées" : Les portes de l'audimat
Les origines du genre : Des réalités simplifiées : Qui n'a pas, au moins une fois, vu un épisode d'une série TV américaine ? Le formidable potentiel de production des I étatsuniens, la tendance à tourner le regard vers l'Amérique et le faible coût à l'achat des séries en question les ont largement répandues sur les chaînes françaises. La Cinq, aujourd'hui disparue, en avait même fait son cheval de bataille, au point de ne diffuser les productions françaises imposées par le cahier des charges ...Contient : super...les remar quer, entraîné qu'il est dans un tourbillon endia blé d'événements plus ou moins violents;Supercopter, Agence tous risques ou Destination danger privilégient cet aspect. Le suspense bien maîtrisé... [Détails]Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : super...même, Batman, le héros de BD, n'est qu'un homme « ordinaire » qui fait jeu égal avec les plus grands dessuper-héros. Dans un monde où existent fantômes et loups-garous, il serait malvenu de ne pas croire... [Détails]Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...
Profession: Meneur de jeu à Simulacres
Meneur de jeu et chef d'orchestre : Cours d'harmonie et de composition. Simulacres est un jeu de rôle qui date de 1986. Publié dans sa forme quasi définitive en hors-série Casus Belli en 1989, il a été développé par le biais d'Univers et de règles additionnelles depuis. La façon d'appréhender ce jeu et la manière dont il est perçu par les joueurs ne sont pas toujours très claires car ses usages sont multiples. Mise à plat des intentions et du système par son auteur : Pierre Rosenthal. PREMI ...Contient : super...propositions de règles parues dans Casus Belli : addenda aux règles de campagnes pour Cyber Age (CB 63), lessuperhéros (CB 64), la magie noire (CB 69), les blessures non localisées (CB 70). Univers publiés... [Détails]Cyber Age : Espace
Navette suborbitale : C'est un avion fusée volant à six fois la vitesse du son dans l'espace, avant de descendre en vol plané vers son spatioport d'arrivée. Les navettes mettent Paris à une demi-heure de New York. C'est le moyen de transport le plus rapide mais aussi le plus cher. C'est aussi le seul mode de transport qui permette d'atteindre les Îles de la Lune. Îles de la lune : Les Îles de la Lune sont les stations orbitales construites par les TechnoBlocs pour abriter leurs états-majors ...Contient : super...tout le trafic entre l'espace et la Terre. Les Léviathans : C'est ainsi qu'on appelle la douzaine desupervaisseaux spatiaux qui hantent l'Espace profond. Un Léviathan, c'est un cylindre de 2 à 3 kilomètres... [Détails]