Terra Incognita de l'Espace, nous voilà !
sur SciFi-Universe
Contient : structure (2)...aux meneurs de jeu et aux joueurs interprétant un personnage des Barrens. On y découvre la rudimentairestructuresociale et les us et coutumes des habitants des Barrens, un mélange de l'univers Ork de... [Détails]La Guerre et la Désolation est un supplément de contexte et un ensemble d'aides de jeu pour Metal Adventures. Ce livre, destiné à la fois aux joueurs et aux meneurs de jeu est essentiellement dédié à la description des Barrens, ces zones 'frontalières' de la Galaxie, un ensemble de systèmes non placés - ou non reconnus - par les entités politiques structurées et civilisées (les nations stellaires). La Guerre et la Désolation va permettre aux joueurs d'interpréter des natifs des Barrens et leur ...
Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : structure...perpétuelle et les habitants de cett e planète consacrent tout leur temps à leur travail ou à leur survie. Lastructurecorporatiste et le monde du travail sont encore plus présents ici que dans le reste... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : structure...personnages dans le container. Ils ont des fers aux chevilles, passés à une barre qui court tout le long de lastructure, de la porte jusqu'au lavabo et à la fosse d'aisance à l'autre extrémité. Bien sûr... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...