Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : secondaires (10)...toutes les trames en cours de jeu. Si vous êtes perdus dans ce choix, ne sélectionnez que les aventuressecondairesqui vous plairont et qui conviendront aux personnages. Enfin, vous pouvez parfaitement... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Poisons et les Drogues dans le Vieux Monde
LES POISONS [WFRP] : Il existe trois différentes classes de poisons : les toxines, les stupéfiants et les venins. Ces classes se distinguent par leur origine et leurs effets. Chacune d'entre elles comprend une grande variété de poisons. Toxines : Ce sont des substances dérivées de végétaux. Il existe un certain nombre de sous-catégories, affectant chacune un groupe particulier de créatures. Leur effet est incapacitant ou mortel. Stupéfiants : Ils sont également d''origine végétale. Ils produisent ...Contient : secondaires (7)...tranquillisante). Faites un jet en secret sans en parler au PJ. Nbre de doses pour ressentir des effetssecondaires: Jetez le dé indiqué ici et notez le chiffre pour chaque utilisateur. Lorsque ce total... [Détails]Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : secondaires (3)...(mag) r), Manipulation à distance (1/2a , diff 4, 12m), Sons maîtrisés (1/2a, diff 8) 3- Personnagessecondaires: Les personnagessecondairesinterviennent très peu dans l'histoire par leurs actes par... [Détails]L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : secondaires (3)...destruction représenterait toute une aventure, ou même le simple fait de découvrir comment le faire. EFFETSSECONDAIRESChaque fois que l'Arca Chaotis envoie un Eclair, il se produit une déperdition d... [Détails]Les Skavens
Contient : secondaires (3)...destruction représenterait toute une aventure, ou même le simple fait de découvrir comment le faire. Effetssecondaires: Chaque fois que l'Arca Chaotis envoie un éclair, il se produit une déperdition... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : secondaires (3)...soient plus puissants. Si les sorts skaven semblent puissant, un grand nombre d'entre eux ont des effetssecondairesrésiduels, au lieu d'être de simple explosions de pyrotechnie. Il faut donc réfléchir... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : secondaires (2)...un excellent sédatif et somnifère, et peut être combiné avec d'autres préparations, sans peur d'effetssecondaires. Les feuilles séchées sont mises dans de l'eau bouillante qu'on aura laissé refroidir... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : secondaires (2)...Préparation rapide : Vous pouvez grandement accélérer la préparation d'une potion en ignorant certaines étapessecondaires. Mais bien entendu cette préparation est bien plus aléatoire. Modifiez le temps... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : secondaires (2)...les caractéristiques techniques de ces personnages. Chaque personnage est présenté avec les personnagessecondairesqui lui sont intimement liés, permettant ainsi de dégager quatre « intrigues » dans le... [Détails]Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : secondaires (2)...apprentissage, mais jamais il n'accepta d'enseigner une maître-rune. Les capacités du clan furent donc rapidementsecondaires, mais la tradition se perpétua, et chaque génération enseigna ses maigres connaissances... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...