Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : score...test opposé, Utiliser une compétence secondaire passive, Parler. Combat : Etape 1 : Initiative. D100 +scored'initiative. PS : La surprise est appliquée quand une différence en initiative est supérieure... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : score...se déplace extrêmement vite, au-delà des limites de sa propre Agilité. Effets : On ajoute 2 points auscorede mouvement, ne peut pas faire dépasser 10 si pas d'accès à la Surhumanité. Coût : 1 Réf.: LdB... [Détails]