Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : score (10)...reprendre l'acquisition de la cible. Le bonus qu'un tireur peut acquérir en visant ne peut dépasser à sonscoredans l'arme ou le bonus de visée de l'arme (ou de son viseur). Quand il le souhaite, le personnage... [Détails]La gestion des stocks
sur Corporates
Ou comment gérer les stocks de matériel sans entrer dans le détail... Un stock est défini par un score de 3 à 30. * 3 : un stock minuscule. * 30 : la caverne d'Ali Baba. Chaque achat de 'matériel' gonflera le stock selon le tableau ci-dessous : Base Type Score : 100€$ consommables (visserie...) +1 500€$ petit matériel (DataPuce vierge...) +1 1000€$ matériel (ordinateur...) +1 10000€$ Gros matériel (voiture...) +1. Il faudra donc dépenser 300€$ minimum pour constituer un petit ...Contient : score (8)... Ou comment gérer les stocks de matériel sans entrer dans le détail... Un stock est défini par unscorede 3 à 30. * 3 : un stock minuscule. * 30 : la caverne d'Ali Baba. Chaque achat de 'matériel... [Détails](SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates au format (29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : score (3)... Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense :ScoreArme +ScoreEsquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force... [Détails]L'achat et la revente de matériel
sur Corporates
Matériel neuf - Matériel d'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des matières premières et des énergies, ainsi que le développement de la matrices ont favorisé le commerce de l'occasion au point d'en faire une pratique courante. Cette pratique est même quasiment une obligation pour tous les personnages de Corporates dont les revenus ne sont pas toujours d'origine légale. Valeur d'un bien : Les prix ...Contient : score...points d'expérience et ajoute +1 par point dépensé. Il ne peut dépenser ainsi plus de points que sonscoreen débrouille. En cas d'échec de 5 ou moins il est possible de se procurer le matériel mais à... [Détails]