Aide à la Création de Personnage
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Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : score (14)...au-dessous de 3 revient à pénaliser son PJ, ce qui permet au joueur de récupérer des PC. Attribut avec unscorede 5 Coût de 40 PC. Attribut avec unscorede 4 Coût de 20 PC. Attribut avec unscorede... [Détails]Poursuites automobiles
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Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : score (7)...encore pour forcer celui-ci à réaliser une manoeuvre d'évitement. DF 2 pour le chauffeur et DF 5 - lescorede vitesse du véhicule pour que le poursuivant puisse éviter la collision Raccourci : si la cible... [Détails]Généralités sur les Combats
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Cette fiche reprécise toutes les règles de base concernant les combats: initiative, surprise, actions cumulées, actions particulières (conditionnelles, retardées...) ainsi que les règles concernant les armures... DEROULEMENT D'UN ROUND : Un round équivaut à 5 secondes en temps réel. 1. Combat rapproché (D). 2. Action psychique (s). 3. Combat à distance (s). 4. Déplacements (s). 5. Autre (estimation du MJ). (D) : si 2 personnages ont le même score de réflexe, consulter le tableau ci-contre ...Contient : score (3)...à distance (s). 4. Déplacements (s). 5. Autre (estimation du MJ). (D) : si 2 personnages ont le mêmescorede réflexe, consulter le tableau ci-contre à droite =>. (s) : les actions sont simultanées. INITIATIVE... [Détails]Règles révisées et optionnelles
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Ce petit fichier se propose de corriger quelques « bugs » ou éléments non satisfaisants des règles de Conspiracy X. Libre à vous d'utiliser ces variantes... LES POINTS DE COMPETENCE : En se basant sur les « règles révisées et optionnelles » rédigées par ENDER (et disponible sur le site de la SDEN, rubrique Conspiracy X [www.sden.org], il semble effectivement plus logique d'attribuer les Points de Compétences en fin de partie au prorata du score d'INTELLIGENCE (plus le perso est intelligent, plus ...Contient : score...semble effectivement plus logique d'attribuer les Points de Compétences en fin de partie au prorata duscored'INTELLIGENCE (plus le perso est intelligent, plus il apprend !), mais le tout mâtiné de PC... [Détails]