Histoire à Rebonds
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (92 Ko)
Présentation du scénario : A la différence de la plupart des scénarios, celui-ci est conçu pour être joué en plusieurs parties. D'ordinaire, les voyageurs sont confrontés à un problème, cherchent une solution, puis la découvrent. Là, ils auront déjà trouvé des indices, dans d'autres scénarios joués auparavant. Et lors de ces moments là, ils n'auront pas su quoi en faire. Mais lorsque le problème se posera, ces indices apporteront naturellement une solution, et l'histoire pourra suivre ...Contient : sabre (3)...armés de grands arcs à double courbure qu'ils portent dans le dos. De plus, chaque cavalier brandit unsabrecourbe. Un jet d'Intellect / Légende à -3 réussi permet d'identifier ces hommes comme étant... [Détails]Pour une Belle au Balcon
sur L' Omnirêve
Contient : sabre (3)... VITESSE 12Sabre, niv +6, init 11, +dom +4 Esquive, niv +4 Le Boîteux a l'allure typique du pirate, des cheveux... [Détails]La ville-fantôme Quelques remarques Ce scénario est prévu pour utiliser les Atouts. Il est donc prévu pour la première édition des règles. Il se passe principalement à Stradivaria, qui est décrite dans le Rétroviseur des Terres Intermédiaires no. 1. Pour une autre ville, un certain travail d'adaptation sera nécessaire. La ville-fantôme au début du scénario n'a, ...
Balade sur la mer de larmes
sur Eastenwest
Contient : sabre (2)...Volonté 14 Intelligence 13 Empathie 7 Rêve 8 Chance 9 Mêlée 14 Dérobée 9 Vie 13 Endurance 27 +dom +1Sabre+5 Esquive +3 Navigation +8 Natation -3 Ecriture +2 Légende -1 Rodrigue, matou d'Uskeur Rodrigue... [Détails]La mer des larmes est une vaste étendue d'eau salée contenant deux continents nommés respectivement Levant et Dextrant. Les rares navires à avoir tenté de s'aventurer au large ont disparu ou sont revenus bredouilles, laissant les savants extrapoler diverses théories sur la forme du monde. Une sphère ? Somme-nous alors à l'intérieur ou à l'extérieur ? Un disque ? Mais alors où couleraient les eaux au bord du plateau? Dans les limbes ou bien s'écouleraient-elles vers d'autres rêves ? Et dans tout ça ...
Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : sabre...r9 : Portée : E1 Durée : Tâche JR : Aucun Effet : Un Ourf est une sorte de gros grizzal aux dents desabrece qui déforme son cri en un rugissement étouffé. Il a toujours l'air très malheureux. Une fois... [Détails]Pour des combats plus beaux
sur L' Omnirêve
Quel poète chantera la souple beauté des règles de 'Rêve de Dragon'? Quel habile simulacre de la réalité, souple et logique à la fois ! Ceci étant, il n'est si bon ouvrage qui ne doive être affiné de temps à autre, même par un petit auteur: ainsi le tableau de maître est-il rarement verni par le génie lui-même, mais plus souvent par un humble apprenti. Voici donc quelques propositions de modification des règles qui paraissent particulièrement nécessaires. Pour des combats brefs : Les scènes ...Contient : sabre...une maigre consolation. Au bout du compte, l'encaissement moyen du grand maître à l'épée ou du traîne-sabrele plus vulgaire sera le même, +3 ou +4. Que sont Lancelot, d'Artagnan et Musashi devenus? Choix... [Détails]Le Gainav
sur L' Omnirêve
Contient : sabre...fines et courtes bien que les vieux loups de mer (voir plus loin) maîtriseront aussi des armes comme lesabrecourt, la main gauche, sinon l'arbalète de poing. Cherchant malgré tout à éviter les combats... [Détails]Les Gainav ou gaillard-navigateur sont des espèces de chat humanoïde de petite taille et de pelage uniformément bleu. Ils ont les yeux généralement verts et fendus comme leurs cousins quadrupèdes, mais contrairement à eux, de nature civilisée ils savent porter armes et vêtements. Leurs préférences se portent sur les redingotes, les bottes souples et les larges feutres à plumes. Pour les armes dont ils sont peu expert, leurs choix se fixent sur des épées fines et courtes bien que les vieux loups de ...