Tsathoggua
Contient : religion...archéologie, astronomie, biologie, chimie, folklore local, géographie, géologie, histoire, occultisme,religion, des sorts) +45, Détection +43, Diplomatie +43, Fouille +45, Mythe de cthulhu +45, Perception... [Détails]Le Dormeur de N'kai (Grand Ancien). Le sombre royaume souterrain de Tsathoggua, N'kai, se situe sous Yoth, un réseau de cavernes baignées d'une lumière rouge, lui-même situé sous K'n-yan, un autre réseau de cavernes baignées d'une lumière bleue, situé lui sous l'Oklahoma. Il s'y installa quand il arriva sur Terre, en provenance de Saturne. Le plus souvent, il est représenté avec un corps obèse couvert de fourrure, une tête de crapaud et des oreilles de chauve-souris. Mais, il serait capable de ...
Chaugnar Faugn
Contient : religion...39 (spécial), Sorts. Compétences : Connaissances (histoire, occultisme, des sorts) +32, Connaissances (religion) +18, Déplacement silencieux +32, Détection +35, Discrétion +24, Lecture sur les lèvres ... [Détails]L'Horreur des Collines (Grand Ancien). * Mots clés pour décrire : Eléphant contre-nature. * Servi par : Frère de Chaugnar Faugn, Miri Nigri. Caractéristiques... FOR 65 CON 140 DEX 30 TAI 40 INT 25 POU 35 Vie : 90 Déplacement : 70 Magie : 35 Bonus aux dégâts : +6D6 Perte de SAN : 1D4/2D6+1 Sorts : Contacter Chaugnar Faugn, Malédiction de Chaugnar Faugn, Invoquer/Contrôler un Frère de Chaugnar Faugn et tout autre sort que le Gardien souhaitera. Armes : Crise cardiaque 100%, dommages ...
Mordiggian
Le Dieu Carnivore (Grand Ancien). Bien que Mordiggian soit plutôt connu dans les Contrées du Rêve, on suppose que le Grand Ancien peut également entrer dans le Monde de l'Eveil en se glissant par les galeries et les tombeaux utilisés les Goules pour passer d'un monde à l'autre. Mordiggian est exclusivement adoré par les Goules, bien que d'autres races offrent parfois leurs morts au Dieu Carnivore, plus pour l'apaiser que pour lui vouer un culte. Les prêtres goules de Mordiggian s'habillent de longues ...Contient : religion...Engloutissement +42 (dégâts spéciaux). Compétences : Connaissances (archéologie, histoire, occultisme,religion) +32, Déplacement silencieux +32, Détection +35, Discrétion +32, Empathie avec les animaux... [Détails]Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : religion...Connaissances (folklore local) +16, Connaissances (morts-vivants) +20, Connaissances (mystères, plans,religion, des sorts) +31, Déplacement silencieux +25, Discrétion +13, Fouille +31, Mythe de Cthulhu... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Cthulhu
Contient : religion...morts-vivants) +56, Connaissances (mystère, géographie, histoires, plans, des sorts) +56, Connaissances (religion) +50, Détection +55, Discrétion -15, Escalade +61, Fouille +56, Natation + 38, Mythe de... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...