Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : récupérer (4)...Elle fit construire alors plusieurs forteresses, dont celle dans laquelle vous vous trouvez, afin derécupérerles âmes avant qu'elles ne succombent à l'attraction de l'illusion. Les Diables libérèrent... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : récupérer (3)...les mains de membres d'autres peuples les lames-esprits ancestrales des Xambriens et s'efforcera de lesrécupérerpar tous les moyens à sa disposition. Enfreindre le code provoquera la colère des esprits... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : récupérer (2)...Talisandre 616 NA - Durne J'ai été reçu par la Matriarche. Comme je m'y attendais, je ne suis pas autorisé àrécupérerle cristal, ni même un fragment assez gros pour répondre à mes besoins, avant que... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...