L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : récupérer (3)...célèbre marque fait actuellement de la pub pour son nouveau produit : Pschit. Peut être pourront ils enrécupérerun échantillon et le faire analyser. Sur ce coup là, NEMO ne sera d'aucune aide. Relation... [Détails]Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : récupérer (2)...inquiétants. Ces cinq agents sont à la solde de « L'Agence » (page 211-212 du LdB), qui tient absolument àrécupérerl'espion russe, quel qu'en soit le prix... Les agents ont donc toute liberté d'utiliser... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...
Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : récupérer (2)...mains)... De là, deux options apparaissent : - Les Pjs se mettent en tête d'intercepter cet espion pourrécupérerces informations utiles à la Résistance, voire pour le protéger ou l'assister, peut-être... [Détails]Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...