55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : rapport (2)...des chevaux sans oreilles et de manier la hache avec dextérité à une ou deux mains (mais il n'y a aucunrapport:)). Cette entité puissante se renforce toujours du sacrifice des ganko (et de leurs ennemis... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
Les Duels au Japon
sur Terres Mythiques
Contient : rapport (2)...jeu - Dès qu'un personnage a le statut «d'engagé» (ne pas être à plus de 1 mètre de son adversaire, parrapportà la portée de son arme), il est relativement limité dans ses choix de déplacement. Déplacement... [Détails]Les duels : le duel est le moment le plus intense parmi les plus intenses, il a pour but de laver un affront, une blessure, une insulte et de manière générale de relever un déshonneur, il est une réponse au sentiment d'être bafoué, le ren-shi-shin. Ils se déroulent le plus souvent en public - il est très rare que cela se fasse ailleurs, sauf en cas d'interdiction seigneuriale -. Bien souvent, les affronts étaient indirects, voire imaginaires. Pour les deux adversaires, ça consistait alors à en terminer ...