Héros, Monstres et Forces obscures
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Contient : races (3)...autres Dragons, ils ne possèdent pas cette arme particulièrement dangereuse qu'est le leu. Tout comme lesracessupérieures, les Dragons Volants aménagent des cachettes où ils apportent tout ce qui scintille... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : races (2)...dragons, les géants ou autres. Les petites proies rapides sont souvent une sorte de mélange entre deuxracesconnues, p. ex. les souris marmottes ou les cochons écureuils. La flore tharounaise. La flore... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : races...accordé un nombre limité de coups aux tiers combattants. Lorsque le combat se déroule entre humains ouracesapparentées, il est bon de limiter à 4 le nombre de combattants qui peuvent s'attaquer à un... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...