Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : pierre (13)...attendant de trouver une solution, ils capturent le Khaïba pour enfermer son simulacre dans une statue depierre, une gargouille bientôt hissée sur les hauteurs de la tour Saint-Jacques. Les adoptés de... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : pierre (5)...signifie pas que le Mage puisse l'incorporer en lui. Les analogies oubliées du bâton, de la cape et de lapierred'Aengaba (cf. Le Codex des Nephilim p. 65) en sont des exemples. Des analogies oubliées... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...